Mon Chemin

Agée de 22 ans, Kénaelle est une jeune artiste de l’est de l’île de la Réunion, plus précisément de Saint-André. Depuis son plus jeune âge, elle baigne dans la musique grâce à ses parents eux mêmes musiciens, producteurs et chanteurs.

Actuellement en licence d’histoire à l’Université de Saint-Denis, la musique est vécue comme une passion. C’est ce qui lui permet de s’évader lorsque la pression devient trop lourde. Ses véritables débuts dans l’univers musical : un défi lancé par son cousin qu’elle n’a pu refuser : « Ma cousine, tu ne serais pas capable de poster une vidéo de toi en train de chanter sur Youtube… ».

C’est ainsi que la reprise du titre de Toulou « Fé viv a mwin dans lo lov » a été postée sur Youtube. A sa grande surprise, Kénaelle fut contactée par Toulou en personne afin d’enregistrer professionnelement sa reprise au sein du Studio Nirvana.

Depuis, le titre compte plus de 3 millions de vues sur Youtube. Après cela, Kénaelle a choisi de laisser la musique de côté quelques temps pour ses études. Trois années plus tard, elle revient avec son titre « Bondié » et sort en 2017 son premier album “KARMA”. Artiste désormais incontournable à la Réunion, en 2018, elle produit son deuxième album “Samsara” et enchaîne depuis les représentations en Métropole et à la Réunion.

SIGNATURE_KENAELLE
A TÉLÉCHARGER
PACK PRESSE
PHOTOS - BIO - MUSIQUE

Discographie

2018                      album

2017                      album

2013                      cover

FE VIV A MWIN DANS LO LOV’

Première Vidéo